Pensées nocturnes

Publié le par La Zitoune

Le problème des insomniaques c'est qu'ils n'ont pas d'interrupteur sur lequel appuyer pour arrêter ce flot de pensées décousues en plein milieu de la nuit, du genre :
Comment peut-on avoir envie de coucher avec Ménard ? Saura-t-on un jour si Victor H. et Louise M. ont bien eu une fille aux pieds palmés ? Y a t-il une femme dans le monde plus certaine de la fidélité de son mec que celle de Thomas Pesquet ? Les vaches ont-elles la mémoire des visages ? Comment peut-on avoir envie de coucher avec Ménard ?! Ah crotte ! j'ai oublié de mettre en charge mon appareil photo ! Pourquoi les gens les plus sensibles ne peuvent-ils pas déjeuner en paix ? Si les gens diabolisent (trop) Fillon, MLP ne va-t-elle pas se voir pousser des ailes d'ange... Monsieur Mantereligieuse sait-il qu'il va passer à la casserole deux fois, coup sur coup ? Combien d'enfants souffrent en ce moment dans le monde ? J'aurais dû faire la vaisselle hier soir. Le brouillard descend, la brume monte... ou alors c'est l'inverse... je sais plus... faudra que je cherche... Si je mourais, mon chat viendrait-il au crématorium ? Les facteurs se cachent-ils pour mourir ? Mais bon sang, comment peut-on avoir envie de coucher avec Ménard ?!!! Qu'est-ce qu'on mange ?
C'est assez fatigant, je dois dire.

 

Pensées nocturnes

Publié dans Mes réalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Patrice ! ^_^
Répondre
P
Faisant le ménage des raccourcis de mon navigateur préféré, je tombe sur « Zitoune », et je décide d’y jeter un œil. Et quelle surprise de le voir ressuscité.<br /> Ça me rappelle de bons souvenirs, j’aimais bien te lire, j’ai apprécié nos conversations.<br /> J’espère que tu vas bien. Je viendrai donner mon point de vue sur ta prose de temps en temps.<br /> Bises, Pontiops
Répondre