Une âme pure

Publié le par La Zitoune

- Je regarde un reportage sur Raël.
- Tu veux entrer dans une secte ?
- J’ai suivi des cours sur les mafias italiennes et n’ai intégré aucune organisation.
- Ta force psychologique t’honore !
- Je suis hermétique à toute influence extérieure pernicieuse.
- Même si elle est en string et qu’elle a des gros poumons ?
- Je suis une âme pure de toute vicissitude, moi !
- C’est ça ouais…
- Prouve le contraire !
- …
- Tu vois ! Tu peux pas !
- Si tu crois que j’ai que ça à faire de prouver que tu es un vicieux lubrique alors que TOUT LE MONDE le sait déjà !!
- …
- Le sujet est clos. La honte est sur toi.


(7 h plus tard)
- Soit je suis effectivement vicieux et je ne connais pas la honte, soit je ne le suis pas et je n’ai aucune raison d’avoir honte.
- Et il t’a fallu la journée pour pondre ça ?
- Je sors du boulot !
- T’as vraiment tous les défauts.

Une âme pure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article