Qui suis-je ?

Publié le par La Zitoune

Je me suis longtemps vu comme "un poteau inutile planté dans un champ retourné".
Je suis docteur en droit.
Je me suis fiancé deux fois avec la même femme (fiancailles - rupture - fiancailles) avant de la larguer définitivement comme une vieille chaussette. Quelque temps plus tard, je me suis fiancé avec une autre, que j'ai larguée comme un vieux calbut pour... une autre.
C'est seulement aujourd'hui qu'on prend vraiment conscience de la pertinence de mes concepts.
Je suis mort très jeune et - contrairement à ce qui circule sur moi - je n'étais ni grisâtre ni démoniaque.
Mon nom est devenu un adjectif.

Réponse plus bas...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Franz Kafka

Qui suis-je ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article