Escapade à Saint-Etienne

Publié le par La Zitoune

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec une amie à Saint-Étienne. J'ai fait une partie de mes études dans cette ville et n'y étais pas retournée depuis 1989. Une paille ! Je n'ai pas trop reconnu le campus... à part la bibliothèque universitaire (où on ne foutait rien ou pas grand-chose, à part mater les mecs) et le bar "Le Voltaire" (qui existe toujours mais était en vacances). Mais, surtout, j'ai revu la cité U ! Vide actuellement ou presque. Le gardien a accepté d'ouvrir une chambre pour moi et tous les souvenirs sont remontés d'un coup. Je ne m'attendais pas à être émue comme ça. C'était étrange et très agréable à la fois.

Escapade à Saint-Etienne
Escapade à Saint-Etienne
Il est beau, on dirait le vaisseau de Dark Vador !

Il est beau, on dirait le vaisseau de Dark Vador !

Escapade à Saint-Etienne

Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article