Bonjour Madame !

Publié le par La Zitoune

Une grognasse devant moi à la caisse :

- Il n'y a plus de sacs en plastique ?!

La caissière :

- Bonjour Madame !
- Il n'y a plus de sacs en plastique ?!
- Bonjour Madame !
- Bonjour !!! Il n'y a plus de...
- Non, il n'y en a plus.
- C'est pas normal ça !!!

La grognasse se retourne vers moi, la malheureuse... elle ne pouvait pas savoir que j'adore ratatiner les grognasses aux caisses des supermarchés... 😆

- Vous ne trouvez pas ça anormal vous qu'il n'y ait plus de sacs en plastique ??!!
- Bonjour Madame ! (moi intérieurement : 🤣 ; la caissière : 🤣)
- Bonjour...
- Oui hein, ça ne coûte rien de dire bonjour... Sinon, des sacs en plastique, il y en a plein les océans, Madame, vous devriez déménager au bord de la mer.

Vu le regard de merlan frit qu'elle m'a fait, mon idée m'a paru encore plus judicieuse ! Elle est prête pour l'air iodé, la rascasse ! 😅

Et la caissière a gloussé de satisfaction et moi aussi parce que j'adore faire glousser de satisfaction les caissières, trop souvent les réceptacles de la bêtise et de la folie du monde.

Puis, ce fut mon tour :

- Vous pourriez me donner un sac en plastique s'il vous plaît ? 😁
- Bonjour Madame ! 😂
- 😂

Qu'est-ce que j'aime ces moments. 😊

Bonjour Madame !

Publié dans Mes réalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article