O.K. GOOGLE

Publié le par La Zitoune

J'ai pas fini de m'amuser avec ce truc. 😅

- O.K. Google, où sont mes lunettes ?
- Essayez de vous rappeler où vous les avez vues pour la dernière fois.
- 🥴 O.K. Google, tu sers à rien quoi !
- J'apprécie les critiques constructives.
- 😳 O.K. Google, t'es qu'une grosse morue qui pue la marée !
- Je respecte votre opinion. J'espère juste que ce n'est pas l'odeur d'un court-circuit.
- 🤪 O.K. Google, t'es vraiment trop soumise comme meuf !
- Disons plutôt que c'est mon rôle d'être à votre service.
- 😝 O.K. Google, révolte-toi !
- Pardon, mais je ne comprends pas.
- 😤 O.K. Google, ferme bien ta bouche et mets David Bowie !
- ...
- 😬 O.K. GOOGLE, METS CHRISTINE AND THE QUEENS !
- 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶
- 🤢 O.K. Google, fuck off !
- Oups ! Vous ne machez pas vos mots. Je vais essayer de m'améliorer.
- 😭 O.K. Google, tais-toi !

O.K. GOOGLE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article