Caricature

Publié le par La Zitoune

Ayé ! Elle est arrivée par la Poste, tout encadrée et prête à trôner sur un mur à Carcassonne. 😁 Merci Fabien pour ce délicieux cadeau de Noël ! Je me reconnais, c'est trop étrange. 😜 L'auteur talentueux et hyper créatif de cette caricature se nomme Bruno Munier. Il est facile à trouver sur Facebook. 
N'hésitez pas à le contacter pour faire un cadeau original ou VOUS faire tirer le portrait (un peu arrangé... comme le rhum !). "On" m'a dit qu'il était très à l'écoute. Il suffit de lui parler de la personne que vous voulez mettre en boîte, de lui envoyer quelques photographies et il se charge du reste. C'est magique ! Ça ressemble à une biographie condensée et colorée. Tout un art. 
Moi, j'adore !
Merci encore à vous deux ! ❤️

Caricature
Caricature

Publié dans Mes réalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article