QSJ? (20)

Publié le par La Zitoune

Je mange toujours du fromage blanc avec mes pâtes al dente. Je suis né le même jour qu'un grand guitariste. Lorsque j'ai rencontré ma première femme, elle était assise et moi debout. Mon courrier arrivait parfois chez quelqu'un d'autre, alors j'ai décidé de changer de boîte aux lettres. J'ai refusé la Légion d'honneur, un peu par flemme. Je tiens la barre dans les intempéries, contre vents et marées. On m'aime, on me déteste, je m'en bats l'artillerie. Je mets le feu aux poudres. Je suis un boulet de canon. Mais je préfère quand même qu'on m'aime. Et je parle dès qu'on me le demande, beaucoup, et aussi quand on me demande de la boucler, surtout ! quand on me demande de la boucler. 😋

 

 

 

 

 

Réponse : Éric Dupond-Moretti
Il a aussi la nationalité italienne et il est né à Maubeuge, un 20 avril, comme Fabien, ce grand guitariste. 😁 Il a épousé une ancienne jurée rencontrée lors d'un procès d'assises. Lors de sa première affaire, des pièces qui lui étaient destinées ont été envoyées à un confrère également nommé Dupond, il a donc décidé de compléter son nom avec celui de sa mère. Il a refusé la Légion d'honneur par "désintérêt pour des cérémonials pesants". Il s'est produit seul sur scène dans "Éric Dupond-Moretti à la barre". Isabelle Boulay (de canon) est sa compagne actuelle (clin d'œil final et tiré par les cheveux à sa célèbre chanson "Parle-moi" 😆).

QSJ? (20)

Publié dans Qui suis-je ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article