Le même à la maison !

Publié le par La Zitoune

- TU DORS ? J'ai envie d'écrire un portrait mais je n'ai pas d'idée.
- ...
(Levé depuis 5 min, vautré sur le canapé, tasse de café à la main, l'autre main grattant ses ... ou plutôt sa ..., il a l'œil gauche collé, le visage fripé, la marque de l'oreiller en diagonale sur la joue et l'air peu aimable. J'avoue... j'adore le faire ch... au saut du lit. C'est jouissif.)
- T'as pas une idée ? Un personnage réel ou imaginaire... ce qui te passe par la tête ! TU DORS ? 
- ... 😶 💭💤🧠👀🚲🛞⏳💣🪠⛔⬆️➡️⬇️⬅️💡... Stéphane Muller ! 
- C'est qui çuilà ?!
- ...
- Ha ha ha ! Google me dit qu'il bosse à la Matmut ! 😅 ... TU DORS ? 😁
- ... 💤😤🧠👸💡🍄🚒🚔⚰️🪦⚱️🧨🎇🎉🏆🏅... 
- Donne-moi trois mots concernant ce monsieur Muller.
- ASSASSIN ! BAIGNOIRE ! ACIDE ! 
- 😬 Je te ressers un petit café ?

#adieu

Le même à la maison !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article