GoT

Publié le par La Zitoune

J'attaque la saison 3 de GoT ; pour cela j'ai dû tuer quelqu'un dans une allée de la médiathèque, mais rassurez-vous, personne ne m'a vue.
Faut reconnaître que cette série est passionnante, avec tous ses rebondissements imprévisibles et toute cette cruauté en veux-tu en voilà. On n'a pas trop le temps de s'attacher aux personnages ; ou ils crèvent rapidement dans une mare de sang en poussant des cris de cochon qu'on égorge (zéro dignité) ou ils deviennent antipathiques d'un épisode à l'autre (la honte).
Un seul truc me dérange dans cette série... non non, ce ne sont pas les viols, le sexisme, l'inceste, l'homophobie, la violence, l'injustice, la cupidité, la grossophobie, l'arrivisme, l'entrisme, la luxure, les trahisons, les discriminations, la vénalité, la torture, le mensonge, la cupidité, le racisme... non non, rien de tout ça ! Ce n'est pas non plus qu'ils forniquent à tout-va. Penses-tu ! Dans "Les feux de l'amour", c'est autre chose ! ha ha !
En fait, ce qui me dérange, c'est que les personnages ne se lavent pas AVANT de forniquer. Ils sont dé-gueu-lasses ! Leurs vêtements tiennent debout tout seuls, ils puent à travers l'écran et dès qu'un personnage en déshabille un autre les effluves me sautent dessus sur le canapé. Aucun respect pour les téléspectateurs à l'odorat développé. C'est scandaleux. M'enfin bon, sinon c'est pas mal et puis - pour être honnête - comme en général les femmes se font violer habillées, ça reste supportable.

GoT

Publié dans Critiques de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article