Les hp boursouflés

Publié le par La Zitoune

Je viens de lire un post méprisant, à l'image de son auteur, plus puant que le maroilles, plus prétentiard qu'Alain Delon.
Ce type investit régulièrement une énergie folle pour tenter de convaincre son auditoire qu'il est tellement au-dessus des autres intellectuellement, qu'il comprend l'indicible grâce à son supercerveauen4D, et que nous - pauvres benêts atrophiés du bulbe - aurions tant d'avantages à bien l'écouter et à plusss le lire. Bref, je ne peux pas le saquer. Il dégouline de fatuité et est très ennuyeux dans son collant moule-bite et sous sa cape en satin. Et ses superpouvoirs me font bien rigoler.
Mais il m'arrive de me balader sur son mur, quand son nom me passe sous le nez et que je me souviens qu'il peuple la Terre. Je me promène alors chez lui comme on déambule dans un musée de campagne à la recherche d'un objet insolite qui justifierait à lui seul le prix exorbitant de l'entrée ou qu'on y perde son temps. Aujourd'hui, j'ai trouvé une perle !
Un post dans lequel il reproche à des êtres (sous-entendu inférieurs) leur mauvaise orthographe, qui ne serait que le reflet de leurs difficultés cognitives pour ne pas dire de leur connerie. Voyez le genre du mec... le genre qu'on n'invite pas à l'apéro ou alors en lui filant une fausse adresse à l'autre bout du département.
Alors évidemment, je me suis empressée de chercher les fautes dans son petit texte. Évidemment. C'était tentant ! Ben oui ! Il cherche faut dire !
Et j'en ai trouvé ! Et des belles ! 7 pour être précise. Aaaaah il a d'la gueule Superman !!!
C'est là qu'on voit les limites des puants. Quand leur suffisance leur fait oublier le sens du ridicule. Comment peut-on écrire un texte rabaissant les autres sur leur orthographe et ne pas soi-même s'assurer que la sienne est irréprochable avant de cliquer sur publier ?! Un psychotype à lui tout seul, du genre des hp boursouflés qu'on prend plaisir à voir se vautrer. Si vous saviez comme je me suis retenue de lui laisser un commentaire... Bref. Il m'a tuer. 😬🤐

Les hp boursouflés

Publié dans Critiques de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article