La peau du gland

Publié le par La Zitoune

Le thème "traité" relève d'une idée brillante de Nathalie K., cette vieille peau bretonne. 😤 Alors qu'il y avait tant d'autres sujets intéressants à explorer, comme la peau du lait, la peau de vache (coucou Stef !) ou la peau de zob. Bref.

Écrire sur la peau du gland, c'est comme marcher pieds nus sur le chargeur de son téléphone en se levant pisser à trois heures du matin. Tu aurais dû sortir du lit de l'autre côté, mais c'est trop tard, t'as le pied endolori, et va falloir aller aux toilettes quand même.

Ton honneur de joueuse est en cause !

Dans ce sujet vicieux, digne d'un cerveau alcoolique (atavisme breton) des plus tordus, il n'y a ni verbe, ni question, ni rien à se mettre sous la dent creuse. Il y a la peau et le gland. Tu parles d'une sinécure... Un tête à tête prometteur ! Je ne sais même pas par quel bout le prendre ! 🤓

Pour commencer, en guise d'introduction..., on peut déjà se demander à quoi sert le gland ?
Il paraîtrait qu'il joue le rôle d’un airbag et d’un amortisseur, protégeant à la fois le fond de la femelle et le bout du bout du mâle - par nature extrêmement douillet, suffit de le côtoyer fiévreux pour s'en convaincre.

"Quel gland, ce type !" entend-on souvent.

Mais je vois bien que vous ne comprenez rien, comme d'habitude avec les sujets scientifiques, et qu'il va nous falloir faire un peu d’anatomie et de biomécanique.
Quelle misère intellectuelle ! Il m'arrive d'avoir honte de vous, vous savez... 😭

Imaginez deux cylindres souples (les corps caverneux) reliés entre eux, qui deviennent rigides quand ils se remplissent de sang sous l’effet de l’excitation sexuelle (YouPorn). Ces deux cylindres sont associés à une troisième colonne (le corps spongieux), qui se termine par une sorte de chapeau creux dans lequel s’enfoncent les corps caverneux : le fameux gland !
C'est bon ? Tout le monde visualise ?
Eh bien le gland protège les corps caverneux lors de la fornication.
N'est-ce pas merveilleux ?! Sans lui on n'aurait pas fini de les entendre brailler, fouilla !

Le gland très innervé sert au plaisir, certes, mais il tombe relativement souvent malade et les affections dont il peut souffrir sont à vomir. J'en ai la nausée d'avoir lu tout ça au petidèj !!!
Déjà, il faut savoir que le gland peut s'entartrer. Comme une machine à laver ! Mouhahaha ! 😂 Les glands durent plus longtemps avec Calgon ! 🎶 Il peut aussi se recouvrir de champignons (non-comestibles Anne-So, t'excite pas !). Il arrive aussi qu'il soit tout sec, s'écaille, s'enflamme, rougisse, brûle et/ou pèle !!! Mon Dieu que je ris ! Il peut aussi démanger ha ha ha ! Ou être atteint de phimosis ou de priapisme douloureux, ce qui équivaut à au moins 10 grippes aviaires sur l'échelle de Richter du mâle. Qu'est-ce qu'on rigole !

Mais jusqu'ici nous n'avons traité qu'une partie du sujet : le gland, dont les sangliers et les cochonnes raffolent (coucou Nathalie K. !).
Attaquons-nous à la peau du gland, c'est-à-dire au prépuce.
Figurez-vous que certaines MST peuvent faire chuter la peau du gland. C'est magnifique ! La Nature est tellement inventive ! 😳 Dans ce cas, on peut voir - avant la chute - des sécrétions s'écouler, blanches, jaunes ou vertes. 🤮
Ayé, j'ai rendu mon café et ma tartine.

Tout le monde s'attend à une tirade sur la circoncision et l'éthique, ce que je me garderai bien de faire. Est-ce une atteinte à l'intégrité physique ? Une question d'hygiène autant que religieuse ? Fouilla ! Foutez-moi la paix, je viens de me lever ! Démerdez-vous !

Quelqu'un reprendra-t-il des moules au roquefort ? Un verre de Candida pour faire descendre tout ça ? 😁

La peau du gland
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article