La vie sexuelle des fourmis en Patagonie.

Publié le par La Zitoune

Merci beaucoup, Tym. Je saurai m'en souvenir, espèce de fourbe ! 😬😁

Je préfère ne pas trop m'attarder sur le circuit mental du Tym... il y aurait trop à dire. Sigmund Freud me glisse à l'oreille qu'il s'agirait inconsciemment de sa propre vie sessuelle de mouche à Lille qu'il aurait souhaité voir abordée, mais que la pudeur l'aurait retenu de l'exprimer clairement, préférant renvoyer à l'autre bout du monde toute allusion à sa propre luxure.
Soyons dupes. N'ayons l'air de rien.

Les fourmis de Patagonie baisent à tout-va dans toute la fourmilière des Andes. Il n'existe pas un centimètre carré de montagne, de glacier ou de pampa qui n'ait eu à subir les assauts sexuels de cet étrange insecte social à six pattes.
Il faut d'ailleurs savoir qu'au départ la fourmi d'Amérique du Sud s'appelait fourre-moi, puis pour des raisons évidentes de politesse et de clarté relationnelle - son nom a évolué vers quelque chose de plus neutre et de moins sujet aux malentendus interespèces.

Ces insectes possèdent des antennes très longues et flexibles, qui favorisent les attouchements sexuels à distance. C'est ainsi que les fourmis-frotteurs oeuvrent dans les transports en commun patagons. Mais - bizarrement - aucune femelle ne porte jamais plainte. À croire qu'elles aiment ça, les s...... ! 🤓

Les quantités de phéromones émises par les fourmis de Patagonie sont impressionnantes, mais on se demande bien à quoi elles servent puisque même sans piste olfactive d'aucune sorte elles se grimpent dessus à couilles rabattues, dans une frénésie hors du commun.
C'est un peu comme si Rocco mettait de l'après-rasage pour augmenter ses chances de copuler sur un tournage...
Comment ça vous ne voyez pas le rapport ?! 🤓

La fourmi stridule, notamment pendant l'orgasme. C'est d'ailleurs pour cette raison que les guides touristiques conseillent aux touristes de s'équiper de boules Quies. Il est arrivé - heureusement assez rarement - que des personnes à l'ouïe hypersensible perdent l'audition en traversant la fourmilière des Andes. Aucune période n'est plus appropriée qu'une autre pour s'y rendre, puisque les fourmis forniquent toute l'année, nuit et jour, en pleine canicule ou sur les congères. C'est infernal ! Des stakhanovistes du Q. À vous dégoûter à vie de l'acte !
Trop d'information tue l'information, eh bien pour le Q, c'est pareil ! 🤓

Les fourmis de Patagonie ont - vous l'aurez compris - une vie sexuelle de ouf ! Elles souffrent d'une grave addiction au sexe et d'une forme extrême du syndrome de Don Juan, c'est-à-dire d'un besoin irrépressible de s'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge, et parfois même avec ce qui ne bouge pas (fourmis nécrophiles).

Voilà pour cette rubrique sur la vie sexuelle débridée de la fourmi de Patagonie. En espérant que vous aurez appris des choses intéressantes sur ce curieux insecte, dont on me dit dans l'oreillette qu'il a de très nombreux points communs avec la mouche lubrique à lunettes de Lille. C'est bien connu... mouche à lunettes, vive la quéquette ! 🤓

À bientôt pour de nouvelles aventures sur notre chaîne d'information scientifique !
N'hésitez pas à poser toutes vos questions en commentaires, notre experte vous répondra dans les meilleurs délais ! 😁

La vie sexuelle des fourmis en Patagonie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article