The quiche

Publié le par La Zitoune

Vous vous souvenez des pots à eau en inox de la cantine ? Comme notre bras montait vite dans les airs lorsqu'on le pensait plein et qu'il était vide ? Eh bien je viens d'avoir la même sensation vertigineuse en poussant la porte vitrée de la boulangerie. Comme elle était grande ouverte et que je la pensais fermée, j'ai fait une entrée fracassante bras tendu et corps dans l'alignement. Un peu plus et on m'accusait de néonazisme !
Après avoir récupéré, dans l'ordre : ma tong, mon sac et mes esprits, j'ai dit "Bonjour ! Il va pleuvoir aujourd'hui !", avec l'air détaché d'une doctorante en météorologie.
Et pour clore le spectacle, j'ai demandé une tarte Tatin.

The quiche

Publié dans Mes réalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article