Monique, 92 ans, Paris

Publié le par La Zitoune

"Moi je me souviens, avant le confinement j'étais en pleine forme, dans la fleur de l'âge comme on dit ! Je faisais de la rando, je cuisinais les patates au four comme personne, j'écrivais des conneries sur Facebook. Mon fils était étudiant. J'étais heureuse de vivre, une vie parfaite de préménopausée encore fraîche (si !!!). J'avais un amoureux, et même que je filais le grand amour. Puis le confinement est arrivé. Mon fils reclus à 100 bornes, mon jules beaucoup plus loin. Au début, on l'a relativement bien vécu, puis de moins en moins bien. Et un jour, on nous a dit qu'on sortirait le 11 mai, mais mêêêêê sans préciser l'année ! Les salauds ! Demain, enfin, on pourra vraiment sortir de chez nous. Ils l'ont dit à la télé. Le professeur Raoult a tout bien expliqué. Mon fils est à la retraite. Mon chéri a un appareil dentaire COMPLET. Et moi j'ai des fuites urinaires. Mais enfin... on va tous se revoir ! Je suis tellement heureuse ! On devrait se reconnaître, on a fait des Skype." 😬

Monique, 92 ans, Paris

Publié dans Confinement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article