Oufffffffff !!!!!!

Publié le par La Zitoune

Pour lire les deux premiers épisodes clique sur http://zitoune.over-blog.fr/article-biopsie-du-nichon-droit-124070785.html, puis sur http://zitoune.over-blog.fr/article-les-quatre-choses-a-ne-pas-dire-124097581.html. Puis lis la fin :

Mardi 8 juillet : le médecin m'appelle alors que je claque des dents (et je monte le son) dans la salle d'attente. Je piste les claquettes de Transpiratator qui résonnent dans le couloir (je serre les fesses, y'a rien qui presse).

Il se retourne soudainement, chausse ses lorgnettes et me dit en me tendant les résultats du laboratoire : Vous n'avez rien, c'est un ??? nodulaire, sans aucun caractère de malignité (le lit qui craque et les volets claquent).

Je me ressens comme un ballon de baudruche qui se dégonflerait d'un seul coup (chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît, toutes les étoiles qui brillent). Mon soupir a expulsé tout l'air de mes poumons, je dois commencer à cyanoser (dans mes draps bleus froissés).

Transpiratator me dévisage, le sourcil en accent circonflexe, et esquisse un sourire en biais (yeah yeah font les moutons sur le parquet). Je bredouille un "au revoir" et fonce m'empiffrer d'une énorme tarte aux framboises à peine visible sous la montagne de crème fraîche émulsionnée que je vais lui déverser sur la tronche.

Champagne ? Ca m'tente ! Clac fait le verre en tombant sur le lino ; j'me coupe la main en ramassant les morceaux ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

Je vais bien, tout va bien.

Je vais bien, tout va bien.

Publié dans Mes réalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ben en voilà une bonne nouvelle. Quand je pense que le genou je me suis re-démontée !! Pas la peine de courir sous la pluie pour chercher des résultats négatifs, comme si on était pressé d'aller<br /> à la pêche aux moules moules moules...<br /> Bien mouillée quand même et genou pété... Aïe... Merdum la gueulum ...<br /> Enfin ce qui compte c'est que la Zitoune aille bien et soit rassurée.<br /> Transpirator n'a qu'à bien se tenir.
Répondre
L
<br /> <br /> Je lève ma coupe à Transpiratator !!!! <br /> <br /> <br /> <br />